Disparition d’un nouveau-né : la colonelle des douanes à la retraite impliquée, mise aux arrêts…

il y a 11 mois 139
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

http://Actuguinee.org / La Colonelle de douane à la retraite Hadja Salematou Kaba, impliquée dans l’affaire de disparition du nouveau-né de monsieur Abou Keita et de madame Sounkaro Komara, a été finalement interpellée par les services de l’OPROGEM pour des fins d’enquêtes.

Joint au téléphone ce dimanche 11 juin 2023, par un journaliste de Actuguinee, la concernée a confirmé l’information. Cependant, elle soutient plutôt avoir été kidnappée par un groupe de huit (8) hommes.

La colonelle Kaba explique que ces hommes sont venus l’enlever sans aucune convocation, aucun mandat. Ainsi, elle a été envoyée à la Direction des Investigation Judiciaires de la Gendarmerie (DPJ). Elle témoigne avoir été soumise à un feu roulant de questions sur le cas de la disparition du bébé du couple Keita

Sans aller loin dans les détails sur l’enquête, la Colonelle Hadja Salematou Kaba dit s’être expliquée devant les agents enquêteurs.

Au moment où nous parlions au téléphone, elle était dans les locaux d’un commissariat de la place

Nous y reviendrons…

http://Actuguinee.org

Lire ici http://Actuguinee.org

L’article Disparition d’un nouveau-né : la colonelle des douanes à la retraite impliquée, mise aux arrêts… est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier