Depuis la prison civile de Coyah, Claude Pivi adresse un message au général Doumbouya

il y a 2 heures 17
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Au cours de la conférence animée, ce vendredi 20 septembre 2024 à Conakry, les avocats du Colonel Claude Pivi ont adressé les remerciements de leur client au président de la transition, le général Mamadi Doumbouya.

Selon Maître Abdourahmane Dabo, les autorités guinéennes ont pris toutes les dispositions prises pour le retour de Pivi en Guinée après son arrestation, le 17 septembre au Libéria.

“Après avoir échangé avec lui, ce matin, dans son lieu de détention, il nous a confié que si vous deviez communiquer, remerciez pour moi son excellence, Monsieur le président de la transition, qui a pris toutes les dispositions pour ne pas que quelque chose m’arrive”, a confié Me Dabo.

L’avocat a ajouté que son client a besoin de soins adéquats. “parce que les situations ou les circonstances dans lesquelles il se trouve, aujourd’hui, pour qu’on parle de quoi que ce soit, il faudrait quand même que le monsieur recouvre sa santé”.

L’article Depuis la prison civile de Coyah, Claude Pivi adresse un message au général Doumbouya est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier