PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Ousmane Dembélé désigne son GOAT avant le choc face à Aston Villa
À la veille du quart de finale retour de Ligue des Champions face à Aston Villa, Ousmane Dembélé s’est présenté en conférence de presse et a profité de l’occasion pour désigner son GOAT. Sans surprise, l’ailier du PSG a exprimé toute son admiration pour Lionel Messi.

Interrogé sur la qualité de l’effectif parisien actuel par rapport à ceux qu’il a connus dans sa carrière, Dembélé a répondu avec malice :
« Oui, j’ai joué dans de très bonnes équipes. Rennes aussi (sourire). Je ne sais pas si c’est la meilleure, mais j’ai évolué dans le Barça de Lionel Messi, qui pour moi est le meilleur joueur de l’histoire (2017-2021). Cela dit, c’est l’une des équipes dans lesquelles je prends le plus de plaisir. »
Le Ballon d’Or ? Une priorité loin de ses préoccupations
Lors de la même conférence, le champion du monde 2018 a été questionné sur ses chances de décrocher le Ballon d’Or. Une question qui l’a fait sourire, avant qu’il ne recentre rapidement le débat sur le collectif.

« Il y a encore beaucoup de chemin à faire pour remporter cette compétition. Ce qui me motive, c’est l’aspect collectif. Gagner un titre, remporter la Ligue des Champions, ce serait exceptionnel. Mais on va y aller étape par étape », a-t-il précisé.
Déterminé à briller face à Aston Villa
Auteur d’une passe décisive à l’aller, Dembélé entend bien rééditer une prestation décisive au match retour, ce mardi 15 avril. Mais pour lui, l’essentiel reste l’efficacité collective.
« C’est un objectif d’être décisif. Mais je signe pour que demain, ce soient les mêmes buteurs qu’à l’aller. Je sais qu’on attend des grands joueurs qu’ils répondent présents dans ce genre de matchs », a-t-il confié.
Pour cette rencontre décisive, un match nul ou même une défaite avec un but d’écart suffirait au PSG pour décrocher son ticket pour les demi-finales.
L’article Dembélé tranche entre Messi et Cristiano : « Le meilleur joueur de l’histoire, c’est… » est apparu en premier sur Afrique Sports.