Demande de report du démarrage de la Ligue 1 Guicopress: fin de non-recevoir pour le Horoya

il y a 11 mois 150
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La demande de report du démarrage du championnat national de Ligue 1 Guicopress sollicitée par le Horoya Athletic Club n’a pas été acceptée par le comité provisoire de gestion de la ligue guinéenne de football professionnel.

Le comité dirigé par Lucien Beindou Guilao justifie sa décision par l’engagement de dépenses et le déplacement des clubs, commissaires et arbitres pour le début du championnat.

S’agissant de la doléance pour le report de deux (02) semaines de la date initialement prévue pour le démarrage lors de la réunion tenue au siège de la LGFP, la Ligue note avoir accepté ce report du 12 Novembre 2023 pour le 22 Novembre 2023 soit 10 sur 14 jours demandés.

La Ligue Guinéenne de Football Professionnel a aussi rappelé au HAC qu’elle lui a adressé un courrier n°168 du 6 Octobre 2023 relatif à l’ouverture de la saison sportive 2023-2024 dans lequel, elle a demandé au club de prendre les dispositions techniques et administratives pour la bonne marche de la nouvelle saison.
Concernant les équipements, la LGFP rassure que les dispositions sont prises pour que le HAC SOIT en possession desdits équipements dans un bref délai.
Enfin, ce qui concerne les subventions, la LGFP mentionne que le courrier n°228 du 21 Novembre 2023 fait suite à la sollicitation du HAC.
Ci-dessous copie du courrier réponse de la LGFP au HAC :

Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier