Dédicace de son album ‘’Allah Djarama’’ prévue au stade de Nongo, Zaga Boy annonce les vertus 

il y a 3 heures 14
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

En prélude au baptême de son Album, l’artiste urbain Zaga Boy a conféré avec les hommes de médias jeudi 14 novembre à Conakry. Objectif, annoncer les acquis de son tout premier Album intitulé «Allah Djarama», qui sera dédicacé ce samedi 16 novembre au stade général Lansana Conté de Nongo.

Cet Album composé de 18 titres dont quatre featuring est le fruit de plusieurs ingénieurs de la place: «L’enregistrement de l’album a pris presque une année. Ça n’a pas été facile, l’album a été produit par moi-même, ma propre structure. Pas mal d’ingénieurs qui ont travaillé sur l’album, on a Fakry qui n’est plus à présenter en Guinée, qui a fait de son mieux dans l’album. On a DJ on the beat, on a jaillir on the beat…», a fait savoir le concepteur de l’album Allah Djarama.

Sur la question de savoir pourquoi «Allah Djarama» comme titre de l’album, il indique : « Vous avez dans la vie tout ce qu’on fait on doit s’associer au bon Dieu, la reconnaissance aussi est très importante. sinon il y a plusieurs noms que je pouvais donner à cet album. Parce que ça m’a pris plusieurs mois en train de réfléchir pour donner un nom à cet album. Mais un bon jour je me suis réveillé et j’ai dit «Allah Djarama», parce que quand je regarde mes débuts jusque maintenant c’est la grâce d’Allah», a-t-il précisé. 

Pour sa part, le chef de projet de l’artiste a annoncé les figures qui existent dans cet album: « L’album est déjà sorti sur les plateformes, il a fait 18 titres, quatre (4) featuring. Les quatre featuring, il y a King Salamon, il y a Alifa, Black Barry et un artiste Gambien», a indiqué Pep’s.

En sa qualité de PDG de la structure organisatrice du concert, Mohamed Ibn Abdallah Oularé, connu  de Benedi records a promis un maximum de sécurité pour la réussite de cet événement: « Nous prenons le maximum de sécurité. Que ça soit les sapeurs pompiers, que ça soit la croix rouge, la CMIS ou la gendarmerie mobile, ils travaillent tous ensemble pour la réussite de ce concert. Et cette fois-ci nous avons essayé de faire quelque chose, nous allons mettre deux (2) sonorisations pour deux sons différents et le troisième c’est pour balayer la devanture, nous avons monté les laineurs en haut, à côté des laineurs nous avons mis d’autres systèmes de son de relai», a-t-il rassuré.

L’artiste Zaga Boy promet du lourd pour ses fans le samedi 16 novembre au stade général Lansana Conté de Nongo. 

Naby Moussa

Lire l'article en entier