Découvrez les nouveautés musicales de la semaine avec Black Never Die, Lama Sidibé, Elie Kamano et Med C le révolutionnaire, présentés par Guinea Best Music.

il y a 6 mois 184
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Guinea Best Music vous présente les dernières pépites de la scène musicale guinéenne ! Découvrez les talents de Black Never Die, Lama Sidibé, Elie Kamano et Med C le révolutionnaire.

Après la sortie de la version audio il y a quelques mois, le groupe de danse et de musique urbaine Black Never Die, qui a marqué son époque, signe un grand retour avec la vidéo de cette chanson.

Dans ce clip, le duo composé d’Abel et Seka montre des artistes engagés et déterminés à explorer tout leur potentiel. Connu pour son savoir-faire en danse, le groupe offre une superbe chorégraphie à ses fans.

Le reggae-man Elie Kamano a dévoilé un nouveau clip intitulé ‘Libérer Sonko l’Africain’. Dans ce titre, l’artiste exprime son soutien à l’homme politique sénégalais Ousmane Sonko. À travers sa voix et ses textes, Elie demande la libération de ce dernier.

L’artiste Lama Sidibé annonce son grand retour avec un nouveau clip intitulé ‘Guido Gagnoh’, extrait de l’album ‘Yondho’ qui sera disponible très prochainement. Dans ce titre, Lama Sidibé, considéré comme l’une des plus grandes voix de la musique pastorale, fait danser ses fans tout en transmettant un message.

Med C, le fils de Bouba Menguè du groupe Espoirs de Corontie, a sorti son premier clip vidéo intitulé ‘Bébédi fé’. Le jeune artiste à la voix suave a séduit les fans avec cette première sortie. Dans ce titre, il appelle la jeunesse à travailler.”

Lire l'article en entier