PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
C’est une triste nouvelle qui vient de frapper le monde du football guinéen. Salifou Camara, connu sous le nom de Super V, est décédé cette nuit à Paris. L’ancien président de la Fédération guinéenne de Football (Feguifoot) se trouvait dans le coma depuis plusieurs jours, suite à un accident vasculaire cérébral (AVC), selon plusieurs sources.
Super V a marqué de son empreinte l’histoire du football guinéen. Il avait pris les rênes de la Feguifoot, apportant avec lui une vision et une énergie nouvelles pour le développement du sport roi en Guinée. Son mandat, cependant, a été abruptement interrompu en mai 2016, lorsqu’une fronde des membres de son bureau exécutif a mis fin à son leadership.
Salifou Camara laisse derrière lui un héritage complexe, entre ses réalisations pour le football national et les tensions internes qui ont ponctué sa présidence. Sa disparition est une perte immense pour le sport guinéen et pour tous ceux qui l’ont côtoyé.
L’article Décès de Salifou Camara alias Super V : Un pilier du football guinéen s’éteint est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.