PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le processus de retrait des diplômes corrigés a été enclenché à l’Université Général Lansana Conté de Sonfonia-Conakry (UGLC-SC). Selon nos informations, cette démarche concerne spécifiquement la 14ème promotion et s’étendra jusqu’au 5 mai 2024.
“Certaines mentions ayant fait l’objet de contestation ont été corrigées. Mais d’autres sont restées intactes en raison de la moyenne des étudiants”, rapporte notre informateur.
Une source proche de l’université précise : “Passé ce délai, aucun retrait de diplôme ne sera possible avant la rentrée universitaire 2024-2025.” Il ajoute que plus de 2 mille étudiants concernés ont retiré leurs diplômes.
La gestion du processus de retrait est directement assurée par les Doyens de faculté, sous la coordination du Vice-recteur chargé des Études.
Il est important de rappeler que plus de 10 mille étudiants de la 14ème promotion de l’Université Général Lansana Conté de Sonfonia contestent leurs mentions, ce qui a entraîné une manifestation le 24 avril dernier au sein de l’université.
L’article Début du processus de retrait des diplômes corrigés à l’Université de Sonfonia est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.