Dans “J’oublie pas”, Djanii Alfa évoque la cohésion sociale entre Guinéens

il y a 2 mois 105
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Djanii Alfa, de son vrai nom Alpha Midiaou Bah, fait monter la pression avec l’annonce de la sortie du clip intitulé « J’oublie pas ». Dans ce single, le rappeur dépeint les réalités de la société guinéenne.

Les paroles, empreintes de réflexion, abordent des thèmes tels que la cohésion sociale et la tolérance. « Nous marchons ensemble, mais nous ne sommes pas unis. Nous vivons ensemble, mais il n’y a pas d’harmonie. Pourtant, nous sommes liés, même si l’amour manque entre nous. Il y a de la place pour tout le monde, alors inutile de se bousculer. Si nous nous acceptons, nous pourrons cohabiter en paix. Évitons les insultes, la haine n’a pas sa place parmi nous », décrit l’auteur de l’album Chef Rebelle.

En parallèle de la sortie du clip, l’audio sera disponible sur toutes les plateformes de streaming, offrant ainsi une belle opportunité aux fans de découvrir ce nouveau projet dans toute sa splendeur. Les mélomanes sont invités à visionner le clip ce vendredi 13 septembre à 18H GMT sur YouTube. Ce morceau promet d’être un reflet poignant des réalités sociales et des émotions humaines.

Restez connectés sur Guinee360 pour ne rien manquer de l’actualité culturelle guinéenne.

L’article Dans “J’oublie pas”, Djanii Alfa évoque la cohésion sociale entre Guinéens est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier