Crime odieux à Faralako (Mandiana) : Une jeune dame égorgée en brousse ,son mari au centre des accusations…

il y a 16 heures 69
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

http://Actuguinee.org / Ce crime odieux s’est produit dans le district de Diassa, relevant de la sous-préfecture de Faralako, encore tétanisé dans la préfecture de Mandiana. A appris Actuguinee.org à travers son correspondant régional.

Le mercredi, 10 décembre 2025 vers 11 heures, le corps d’une femme couchée à plat ventre a été retrouvé en pleine brousse. La malheureuse a été littéralement égorgée par son bourreau.

Sur le corps, on pouvait apercevoir de grosses plaies au niveau de la gorge

La victime se nomme Fatouma Diakité, âgée de 24 ans, mariée à Abou Diakité, âgé de 35 ans tous de du village DIASSA.

A la question de savoir qui en est l’auteur de ce crime si odieux ?

Si des langues fourchues issues des témoignages recueillis accusent les bandits de grand chemin, d’autres portent un doigt accusateur sur son mar,  Abou Diakité en fuite et introuvable depuis le matin de la découverte macabre du corps de la dame ensanglantée.

Pour d’autres sources proches des deux familles, le couple traversait de graves problèmes familiaux depuis environ quelques mois avant le drame.

Pour l’heure, le corps de la victime est remis à sa famille par les autorités pour son inhumation et son mari, au centre des accusations est recherché par les services des forces de sécurité.

Mohamed DIANÉ pour Actuguinee.org / Tel : 622074075

L’article Crime odieux à Faralako (Mandiana) : Une jeune dame égorgée en brousse ,son mari au centre des accusations… est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier