PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Après un premier renvoi pour la recomposition de la Cour, le procès en appel de l’ancien ministre de la Défense nationale, Dr Mohamed Diané, était inscrit à l’ordre du jour ce jeudi 20 février 2025, devant la chambre d’appel de la Cour de répression des infractions économiques et financières (CRIEF). L’affaire a de nouveau été renvoyée à la demande de la partie civile.
Dès l’ouverture de l’audience, la partie civile a informé le tribunal qu’elle n’avait pas été prévenue à temps de la tenue de l’audience après la nouvelle composition de la Cour. À cet effet, elle a déclaré ne pas être prête à plaider aujourd’hui, faute d’avoir apporté ses documents. Elle a donc sollicité un renvoi à une date ultérieure.
La défense ne s’est pas opposée à cette demande. Après avoir écouté les parties, le juge Daye Mara, chargé de conduire ce procès en appel, a décidé de renvoyer l’affaire au 6 mars 2025 pour l’ouverture des débats.
L’article CRIEF : le procès en appel de Mohamed Diané à nouveau renvoyé est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.