CRIEF  : l’affaire Damaro renvoyée  au 11 décembre

il y a 11 mois 154
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Les débats dans le procès opposant le parquet spécial à l’ex-président de l’Assemblée nationale  Amadou Damaro Camara, Michel Kamano, Zenab Camara et Jin Sun Cheng alias ‘’Kim’’ se sont poursuivis ce jeudi, 30 novembre 2023,  par devant la Cour de Répression des Infractions Économiques et Financières.
Ce jeudi, Damaro a comparu pour la deuxième fois par devant la chambre de jugement, présidée par  Francis Kova Zoumanigui. Cette audience a également portée  sur la communication aux parties des titres de propriété du prévenu, des relevés bancaires de ses comptes, mais également les factures payées à la Société des Eaux de Guinée(SEG) et à Électricité de Guinée (EDG) dans le cadre de la construction du site devant abrité le siège de l’Assemblée nationale à Koloma.
Après cette communication, les parties ont sollicité un renvoi afin de leur permettre d’examiner les pièces fournies.
Le juge Francis Kova Zoumanigui a alors  renvoyé l’affaire au 11 décembre prochain pour les observations des parties sur les pièces, ainsi que pour la comparution de Michel Kamano, absent à l’audience pour des raisons de soins, et pour la suite des débats.
Lire l'article en entier