PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’ancien entraîneur du Real Madrid a reçu une énorme condamnation de la part de la justice espagnole, puisqu’il a écopé d’un an de prison.
Si Carlo Ancelotti n’entraîne plus en Espagne depuis la fin de la saison, l’ancien entraîneur du Real Madrid, aujourd’hui sélectionneur de l’équipe du Brésil, devrait faire les gros titres de la presse locale ce mercredi, puisqu’il a reçu une énorme sanction de la part de la justice espagnole.

De la prison en Espagne pour Ancelotti !
Comme le rapporte EFE, l’entraîneur italien a été condamné à 1 an de prison pour des faits de fraude fiscale qui remontent à 2014. L’ancien de l’AC Milan était notamment accusé d’avoir disimulé des revenus liés à ses droits à l’image, et a été reconnu coupable. Il a également écopé d’une amende de 396 361 euros ainsi que de la perte de la possibilité d’obtenir des aides ou subventions publiques, et du droit de bénéficier d’avantages fiscaux ou de sécurité sociale pendant trois ans.
Lors du procès, qui s’est déroulé il y a plus de deux mois, début avril, Ancelotti a déclaré n’avoir jamais eu l’intention de frauder le Trésor public et avoir obéi aux ordres du club et de ses conseillers. Il a été acquité au sujet de la fraude fiscale d’un montant de 675 718 euros dont il était suspecté en 2015.
L’article Coup de tonnerre au Real Madrid : Ancelotti condamné à un an de prison est apparu en premier sur Afrique Sports.