PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Après avoir remporté la CAN 2023 à domicile et terminé deux matchs amicaux avec un nul contre le Bénin et une victoire contre l’Uruguay, les Éléphants de Côte d’Ivoire se préparent à reprendre le terrain.
Le 7 juin 2024, la Côte d’Ivoire affrontera le Gabon dans un match crucial pour les qualifications de la Coupe du Monde 2026. Les hommes d’Emerse Faé se mesureront aux Panthères du Gabon, dans une rencontre déterminante pour la suite des éliminatoires.
Une Lutte pour le Leadership
Actuellement en tête de leur groupe avec le même nombre de points que le Gabon, les Ivoiriens auront l’occasion de distancer leur adversaire direct lors de cette confrontation au sommet. Quatre jours plus tard, le 11 juin 2024, les Éléphants affronteront le Kenya pour leur quatrième match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Forts de leur succès à la CAN, les Ivoiriens aborderont ces rencontres avec confiance.
Les Stars Ivoiriennes à l’Honneur
Portée par des talents tels que Simon Adingra, Oumar Diakité, Seko Fofana, Franck Kessié et Sébastien Haller, l’équipe ivoirienne a toutes les raisons de croire en ses chances de qualification pour le prochain Mondial.
L’Engouement des Fans
Trois semaines avant la première confrontation, la Fédération Ivoirienne de Football a publié l’affiche du match sur Instagram, suscitant de nombreuses réactions parmi les amateurs de football impatients de voir ces rencontres décisives.
Un Départ Prometteur
La Côte d’Ivoire a commencé les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 avec deux victoires en autant de matchs, renforçant l’optimisme autour de l’équipe nationale.
L’article Côte d’Ivoire : la FIF annonce un grand rendez-vous est apparu en premier sur Afrique Sports.