PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Un an de prison avec sursis et le paiement de 900 millions de francs guinéens à la partie civile, à titre de dédommagement : c’est la peine qu’a écopée l’artiste Singleton ce mercredi 10 septembre 2025.
Malgré le montant important fixé comme réparation et la reconnaissance de la culpabilité de l’artiste, sa défense se dit satisfaite du verdict rendu par le juge Philippe Gonga Mamy. Elle n’entend pas, pour l’instant, interjeter appel.
« C’est un sentiment de satisfaction. Vous étiez là hier. Nous étions là jusqu’à 22h. Et vous avez suivi les plaidoiries, les réquisitions et toutes les demandes qui ont été formulées.
Le souhait qui avait été voulu n’a pas été obtenu. Ce que nous avons voulu, c’est vrai que nous ne l’avons pas obtenu tel que nous le voulions. Mais la décision qui est obtenue est une décision qui nous satisfait à plus d’un titre.
Donc nous en sommes satisfaits. Toute décision est susceptible de voies de recours. Mais pour l’instant, nous n’avons rien décidé.
Et lorsque nous déciderons de cela, vous en serez avisés », a déclaré Maître Oumar Simankan, de la défense.
Mayi Cissé
623 62 53 65
L’article Condamnation de Singleton : « c’est un sentiment de satisfaction » (défense de l’artiste) est apparu en premier sur Mediaguinee.com.