PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Dans la soirée de ce vendredi 21 février 2025, les corps des 3 enfants portés disparus depuis la veille ont été retrouvés a Kountia
Il s’agit des corps en putréfaction de Thierno Abdoulaye Barry, Lamine Barry et Aboubacar Camara, tous âgés de 8 et 10 ans, découverts dans une voiture à l’arrêt à Kountia. dans le secteur Domaya.
Les proches et parents ont marché pacifiquement avec des pancartes pour que la lumière soit faite sur ces disparitions. Au préalable, ces enfants avaient déposé leurs sacs après l’école. C’est à l’heure du repas que les parents ont remarqué leur absence.
Chose qui a suscité un sentiment mitigé chez les riverains.
Il a fallu l’intervention de la gendarmerie et des unités d’intervention de la police pour gérer la colère de la population qui se questionnaient sur les circonstances des décès
Selon des informations que nous avons recueillies, la voiture dans laquelle les enfants ont été retrouvés est garé dans la cour où habite la famille de l’une des victimes.
Au moment où nous quittions les lieux, la tension était toujours palpable. Les corps après l’intervention de la police technique et scientifique ont été emportés par la protection civile.
Mayi Cissé
L’article Conakry : trois enfants disparus retrouvés morts dans une voiture à Kountia est apparu en premier sur Mediaguinee.com.