PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Lors d’une conférence de presse ce vendredi 20 septembre 2024, les avocats de Claude Pivi ont déclaré que leur client regrette profondément son évasion.
“Il nous a confié qu’il aurait préféré rester à la Maison centrale pour continuer à se soigner,” a déclaré Me Dabo. “En effet, lorsqu’il a quitté la maison centrale, il a failli perdre sa jambe gauche. C’est le comble du regret, donc oui, il éprouve réellement des remords concernant ce qui s’est passé.”
Me Dabo a également précisé que le fils de Claude Pivi, Verni Pivi, n’était pas impliqué dans l’attaque de la Maison centrale de Conakry.
En cavale depuis la nuit du 4 novembre 2023, Claude Pivi a été arrêté le 17 septembre 2024 au Libéria. L’ancien ministre secrétaire général chargé de la sécurité présidentielle a été transféré en Guinée et est actuellement détenu à la prison civile de Coyah.
L’article “Claude Pivi regrette son évasion”, selon ses avocats est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.