Cellou Baldé brocarde les pro-CNRD: « En matière de mobilisation, on ne peut pas se comparer à l’UFDG ! »

il y a 2 mois 133
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le coordinateur des fédérations de l’union des forces démocratiques de Guinée, à l’intérieur du pays, croit plus que jamais à la capacité de mobilisation de son parti.

Alors que des observateurs jettent le doute sur la méthode de mobilisation du gouvernement, pour l’accueil du général Mamadi Doumbouya, qui revenait récemment d’un séjour de travail, Cellou Baldé semble narguer cette démarche.

Pour lui, nul ne peut rivaliser avec l’UFDG en terme de mobilisation.

« La section motard de l’UFDG, c’est la conviction, l’engagement, la constante et la loyauté. La section motard de l’UFDG, c’est le baromètre de la mobilisation politique en République de Guinée. Je veux dire à l’opinion nationale et internationale, mobilisation n’est pas égale à mobilisation. A l’UFDG, ce n’est pas 50 mille GNF et un T-shirt. A l’UFDG, le militant achète sa tenue et confectionne sa casquette. A l’UFDG, le motard achète sa moto. S’ils veulent voir de la mobilisation qu’ils cessent le deux poids deux mesures. Mais, ils savent qu’on ne peut pas se comparer à l’UFDG ! En matière de mobilisation, d’élections, de leadership et de popularité, on ne se compare pas à Cellou Dalein Diallo ! », a-t-il déclaré lors de l’assemblée hebdomadaire du parti, ce samedi 14 septembre 2024.

Hadja Kadé Barry

Lire l'article en entier