PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Depuis le début de la crise de carburant en Guinée, Canal+, la chaîne de télévision aux multiples programmes, en partenariat avec TotalEnergies, a permis à ses fidèles abonnés de gagner des tickets de carburant allant de 10 litres à 20 litres. C’est dans ce cadre que 60 personnes, sélectionnées tant à Conakry qu’à l’intérieur du pays, sont sorties du lot pour bénéficier d’une récompense. La cérémonie de remise dans la journée de ce jeudi 22 février 2024 à l’agence Canal+ située à Kipé, dans la commune de Ratoma, a constaté sur place Guineematin.com à travers un de ses reporters.
C’est à la suite de chaque réabonnement des clients de Canal+ qu’ils se voient éligibles à cette récompense inspirée du quotidien du pays depuis le 12 février. Fabrice Atohoun, Directeur des ventes de Canal+ Guinée, est revenue sur les raisons de cette initiative.
« Ce que vous venez de voir n’est que le début de cette campagne commencée depuis le 12 février et ce, jusqu’au mois de mars. En quoi consiste cette campagne ? Nous sommes toujours dans notre élan de générosité. Je pense qu’on nous connaît déjà pour ça. Pour faire un peu l’historique, vous vous rappelez l’année dernière, en juillet-août ? On a offert plus de 200 écrans à nos abonnés. Nous sommes toujours dans cet élan de générosité et cette fois-ci, connaissant la réalité quotidienne de notre pays, on a fait le choix, en partenariat avec Total, d’offrir du carburant à nos abonnés. Alors, ces abonnés qui se réabonnent chez nous ont cette possibilité de se voir éligibles pour bénéficier jusqu’à 20 litres de carburant. Il y a eu 60 personnes sélectionnées pour être bénéficiaires. Ceux que vous voyez ne sont que les gagnants de Conakry. L’intérieur du pays a aussi des gagnants et on fera là-bas aussi la remise de nos lots. Cette offre est valable pour tous les abonnés en Guinée. Faites votre réabonnement et vous êtes éligibles, pour gagner des litres de carburant, jusqu’à 20 litres. N’oubliez pas la baisse de nos prix que nous avons eu à faire durant le mois de janvier. La plus haute formule chez nous, qui était à 640 mille GNF, est aujourd’hui à 380 mille. On a baissé le coût justement pour permettre aux abonnés de bénéficier de meilleurs contenus que nous avons sur scène », a-t-il indiqué.
Pour sa part, Abdoulaye Kanté, footballeur professionnel, un des gagnants de cette récompense, a exprimé toute sa joie.
« Je suis très heureux d’avoir gagné 15 litres d’essence. Je remercie Canal+ pour les images, pour les émissions qu’il nous gratifie. Ça fait très longtemps que je suis abonné à Canal. J’ai un abonnement à la maison et au lieu de travail. J’encourage les gens à s’abonner à Canal+ ; et à canal, de rehausser le niveau des émissions, avoir plus d’émissions culturelles et traditionnelles… »
Les gagnants sont nombreux et ne bénéficient pas du même nombre de litres de carburant. Étienne Oularé, diplômé d’université, venu prendre la récompense au nom de sa mère, qui a gagné 10 litres, a relayé le message de sa mère.
« Ma mère est très contente. Elle ne s’attendait pas à ça. Moi-même je n’en revenais pas quand on a reçu l’appel. Avoir ces 10 litres, c’est une satisfaction. Ma mère est une fidèle abonnée à Canal+. Les images sont claires et ça ne se coupe pas. C’est une fierté d’avoir Canal+ chez nous. C’est pour cette raison qu’on se réabonne à chaque fois… »
Mamadou Baïlo Diallo pour Guineematin.com
The post Canal+ Guinée fait des heureux : de nombreux abonnés raflent des tickets de carburant first appeared on Guineematin.com.
L’article Canal+ Guinée fait des heureux : de nombreux abonnés raflent des tickets de carburant est apparu en premier sur Guineematin.com.