CAN U23 : La CAF rappelle la délégation guinéenne à l’ordre après l’incident survenu lors du match Maroc-Guinée

il y a 10 mois 239
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Président du jury disciplinaire de la CAF Raymond Hack a, dans une lettre adressée au Chef de la délégation guinéenne, rappelé à l’ordre suite aux incidents qui ont eu lieu lors du match Maroc vs Guinée, à l’occasion de la première journée de la CAN U23 dont l’arbitrage a été jugé scandaleux par certains responsables de la Fédération Guinéenne de Football.

” Chers Messieurs, Nous vous informons par la présente que les officiels du match susmentionné ont indiqué dans leurs rapports qu’à la 86eme minute, les supporteurs Guinées ont jeté des bouteilles envers les supporteurs Marocains ainsi que sur le terrain du jeu. Le Jury disciplinaire de la CAF a décidé de vous adresser un rappel à lordre à cet égard et vous prie de bien vouloir instruire à vos supporteurs de respecter I’esprit de Fairplay et les directives de la CAF.

En cas de répétition des incidents pareils, des sanctions plus sévères pourront être imposées par le jury disciplinaire de la CAF.

Veuillez agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs. Rabat, le 26 Juin 2023

CONFEDERATION AFRICAINE

DE FOOTBALL.

 

 

Note ci-dessous!

L’article CAN U23 : La CAF rappelle la délégation guinéenne à l’ordre après l’incident survenu lors du match Maroc-Guinée est apparu en premier sur Guinee People.

Lire l'article en entier