PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Le Choc des lions a tourné à l’avantage du Maroc. A domicile et dans un stade acquis à leur cause, les Lions de l’Atlas ont dominé les Lions Indomptables 2-0 et filent en demi-finale.
Peu convaincant jusque-là, le Maroc a sorti le grand jeu ce vendredi face au Cameroun. Buteur dans chaque match depuis le début de la CAN, Brahim Diaz s’est encore illustré cette nuit en ouvrant le score à la 27è minute suite à un coup de tête d’Ayoub El Kaabi. Avec l’ouverture du score, le Maroc a accentué sa domination jusqu’à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, Hakimi et ses coéquipiers ont maîtrisé l’entrejeu en privant Carlos Baleba du ballon. Devant, Bryan MBeumo est impuissant face au double marquage dont il a l’objet durant toute la rencontre.
Le Maroc a mis fin aux espoirs des hommes de David Pagou avec l’aggravation du score, à la 74è par Saibari, suite à un coup franc mal repoussé par les Camerounais. Les joueurs marocains ont conservé leur avantage jusqu’au coup de sifflet final.
Avec cette victoire, le Maroc décroche son ticket pour la demi-finale lors de laquelle, il sera opposé au vainqueur de la rencontre entre les Super Eagles du Nigéria et les Fennecs d’Algérie, prévue samedi 10 janvier.
Sadjo Bah
L’article CAN 2025 : le Maroc remporte le choc des lions et fonce en demi-finale est apparu en premier sur Mediaguinee.com.
.png)
il y a 13 heures
33



















English (US) ·