Can 2023 : sans Morlaye Sylla, Kaba Diawara a choisi ses hommes

il y a 8 mois 164
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023, le sélectionneur de la Guinée a livré sa liste de 25 joueurs qui prendront part à la compétition. Morlaye Sylla, pourtant très attendu, ne sera finalement pas du voyage.

Le Coupe d’Afrique des Nations 2023 arrive dans moins d’un mois. Et de nombreuses équipes affûtent déjà leurs armes. Ce samedi dans le journal télévisé de la République de 20h30, le sélectionneur national de la Guinée a publié sa liste. Une liste où l’absence du jeune milieu de terrain Morlaye Sylla se remarque facilement.

Pourtant très performant dans son club portugais, le natif de Kaloum a certainement payé les frais du malaise qu’a causé son histoire de maillot après le match amical contre le Brésil où il a insisté pour une fouille systématique de l’ensemble de la délégation, sans rien au final.

La surprise de cette liste se nomme Facinet Conté, attaquant de 18 ans, appelé pour la première fois après avoir marqué 5 buts en Ligue 2 française avec Bastia cette saison.

https://x.com/fgfofficiel/status/1738665159420190872?s=20

L’article Can 2023 : sans Morlaye Sylla, Kaba Diawara a choisi ses hommes est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier