PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le Cameroun a récemment subi une défaite 3-1 contre le Sénégal dans son deuxième match de groupe.
Le Sénégal a remporté ce match assez aisément, avec une bonne maîtrise du jeu, grâce aux buts d’Izo Sarr, Habib Diallo et Sadio Mané. Pour le Cameroun, Jean-Charles Castelletto a marqué en fin de match, mais ce but n’a pas suffi à changer le cours de la rencontre. Le gardien des Lions Indomptables, Andre Onana, s’est exprimé peu après le match :
« On n’est pas au bord de l’élimination. On a un match important qui arrive et nous sommes obligés de gagner. Nous allons prendre nos responsabilités. Que j’arrive la veille du match ou pas, le plus important, c‘est mon pays. On n’a pas gagné, mais on va se concentrer sur les échéances à venir(…) On avait des occasions de revenir, mais ce n’est pas arrivé. On jouait contre le champion d’Afrique, on a défendu, mais on a pris un but très tôt. Le niveau de la compétition est élevé et on joue contre des adversaires difficiles », a déclaré André Onana.
Les Lions Indomptables doivent impérativement battre la Gambie lors de leur prochain match pour éviter une élimination potentielle de la CAN.
Il est à noter que pour leur premier match, le gardien est arrivé à Abidjan à 14 heures pour une rencontre prévue à 17 heures. Sans surprise, il n’a pas été inscrit sur la feuille de match. Cette déclaration du gardien a suscité des réactions mitigées parmi les supporters camerounais.
Un internaute a commenté : « Dans sa sortie, la partie qui m’énerve, c’est où il dit qu’il y aura le dernier match et nous sommes obligé de gagner. Moi, je veux bien savoir, est-ce que le match d’aujourd’hui n’était pas important ? Est-ce que nous n’avions pas obligation de gagner aussi aujourd’hui ? Quelle désolation ! Le 3e match est un match à part entière, certes, on doit le gagner comme il a dit, mais il faut savoir qu’on n’a pas le niveau qu’il faut pour cette CAN ».
L’article CAN 2023 : La réaction à chaud d’André Onana après la défaite du Cameroun est apparu en premier sur Afrique Sports.