CAN 2023 : « L’équipe va passer à côté de la compétition », Une légende camerounaise met en garde les joueurs

il y a 3 mois 150
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La légende du football camerounais, Roger Milla, a récemment partagé ses préoccupations et avertissements concernant la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de 2023. Milla a mis l’accent sur la difficulté croissante de cette compétition, alertant les équipes sur le développement significatif du football dans de nombreux pays africains.

Il a souligné l’importance d’une grande prudence et d’une confiance absolue dans les stratégies propres à chaque équipe pour pouvoir non seulement se qualifier mais aussi exceller dans le tournoi. Milla a insisté sur le fait que chaque nation participant à la CAN a maintenant une chance réelle de se distinguer et de progresser.

 « L’équipe va passer à côté de la compétition », Un légende camerounaise met en garde les joueurs

En rappelant à tous les fans de football que des équipes renommées telles que le Cameroun, l’Algérie, le Maroc, la Côte d’Ivoire, le Sénégal et le Nigeria participent, il a souligné que l’issue de la compétition se décidera sur le terrain. Selon lui, l’arrogance n’a pas sa place dans un tournoi de ce calibre. Milla a exprimé clairement que l’équipe qui arriverait avec excès de confiance risquerait de ne pas réussir dans cette compétition.

Roger Milla

Il a déclaré : « Je sais que, c’est une CAN qui va être, très difficile parce qu’aujourd’hui beaucoup de pays ont vraiment progressé. Il va falloir être très très attentif, très sûr de son football pour pouvoir se qualifier et aller très loin dans cette compétition.

C’est bien parce qu’aujourd’hui, ce n’est plus huit(8), douze(12) ou seize (16) nations comme avant, nous sommes à vingt-quatre (24) nations, pour vous dire que chaque pays a sa chance d’aller loin. On a beau parler du Cameroun, de l’Algérie, le Maroc, la Côte d’Ivoire, le Sénégal, le Nigéria ou autres nations, c’est sur le terrain que ça va se jouer. L’équipe qui vient là avec un gros dos, elle va passer à côté de sa compétition », a déclaré Roger Milla.

L’article CAN 2023 : « L’équipe va passer à côté de la compétition », Une légende camerounaise met en garde les joueurs est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier