CAN 2023 : Idriss Diallo, président de la FIF, réagit à l’indignation des fans sur l’absence des tickets.

il y a 10 mois 351
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Idriss Diallo, le président de la FIF, a pris la parole concernant la frustration des supporters face à la pénurie de billets pour la CAN 2023, révélant des détails surprenants.

Dès le début de la compétition, la Côte d’Ivoire a rencontré un problème majeur : les stades sont sous-occupés en raison d’une apparente pénurie de billets, malgré les affirmations du COCAN que tous les billets avaient été vendus.

Des informations ont émergé selon lesquelles des individus cherchant à profiter financièrement de la CAN auraient acheté de nombreux billets au prix standard pour ensuite les revendre à des tarifs exorbitants. Face à ces agissements perturbant les supporters pendant la CAN 2023, Idriss Diallo est intervenu pour clarifier la situation.

 Idriss Diallo, président de la FIF, réagit à l'indignation des fans sur l'absence des tickets.

Tout d’abord, il a exprimé son mécontentement vis-à-vis de la tendance de certains Ivoiriens à acheter leurs billets à la dernière minute. Il les a encouragés à modifier ce comportement. « Il faut que les ivoiriens changent de comportement. Ils attendent toujours que le match soit demain avant de se rendre à la billetterie. Qu’ils évitent cela et aillent prendre les billets dès que c’est disponible », a-t-il conseillé.

En ce qui concerne la revente des billets, Diallo a admis que ce phénomène est inévitable, quelles que soient les mesures prises pour l’éradiquer. Il a ajouté :

« Le marché noir des tickets ne peut jamais prendre fin. J’étais à la finale de la Ligue des Champions, je n’ai pas pu avoir de ticket. Donc j’ai été obligé d’acheter les billets là où je pouvais. Même durant la Coupe du Monde, lorsque je n’étais pas encore président de la FIF, j’ai dû avoir recours parfois au marché noir pour avoir des tickets. »

L’article CAN 2023 : Idriss Diallo, président de la FIF, réagit à l’indignation des fans sur l’absence des tickets. est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier