PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
À la CAN 2023, le Syli national va jouer avec des maillots PUMA, alors qu’à Conakry, les supporters vont se voir proposer des maillots Masita sur le marché. C’est ce qui ressort d’un communiqué de la Fédération Guinéenne de Football publié cette nuit de mercredi 10 janvier.
La Fédération explique qu’il n’existe aucun contrat qui la lie à PUMA. Or, l’équipementier allemand aurait déjà fini de confectionner le maillot de l’équipe. » Vu le temps imparti, la FGF informe que c’est avec l’équipementier PUMA que la Guinée jouera la phase finale de la CAN TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023 « , lit-on dans le communiqué de la Fédération qui invite par la même occasion les supporters à arborer les maillots MASITA avec le Branding Guinée, qui seront disponibles en vente à Conakry.
L’incompréhension vient cependant quand le même communiqué indique que
le Comité Exécutif de la FGF a décidé de lever la suspension du contrat de l’équipementier MASITA le 08 janvier 2023. À moins que la bonne date soit le 08 janvier 2024, on pourrait bien se demander pourquoi MASITA n’a pas pu confectionner les maillots du Syli alors que son contrat était rétabli depuis janvier 2023.