PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
En désaccord avec le Besiktas, l’avant-centre camerounais Vincent Aboubakar pourrait quitter l’équipe à l’occasion du prochain marché des transferts.
L’avenir de Vincent Aboubakar demeure flou. Restera-t-il à Besiktas ou tentera-t-il de quitter le club turc lors du prochain mercato ? Revenu à Besiktas il y a un an, le joueur camerounais ne semble plus être en grâce auprès des Aigles Noirs d’Istanbul. Il est certain que des démarches sont en cours en coulisses. Engagé avec le géant turc jusqu’en 2025, l’attaquant camerounais devrait bénéficier d’une opportunité de départ en juin.
Par conséquent, le capitaine des Lions Indomptables est incité à envisager un ailleurs dès le mois de juin. Cependant, le Camerounais a une exigence. D’après les informations d’Africafoot, Vincent Aboubakar est prêt à partir, à condition que l’offre qui lui sera faite assure un salaire annuel minimum de 3,5 millions d’euros, équivalent à ce qu’il gagne actuellement à Besiktas. Les clubs intéressés savent donc à quoi s’en tenir.
Les convoitises ne devraient pas manquer, d’autant plus que ce dernier a toujours la cote dans le marché des transferts.
Selon vous Aboubakar doit-il rester ou quitter Besiktas ?
L’article Cameroun : Vincent Aboubakar pose une condition pour son avenir est apparu en premier sur Afrique Sports.