Cameroun : « c’est faux », mauvaise nouvelle pour Claude Leroy qui a été un gros victime !

il y a 1 semaine 27
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans nos publications précédentes, nous avions relayé des déclarations attribuées à l’entraîneur Claude Leroy à propos de Samuel Eto’o, le président de la FECAFOOT. Cependant, nous avons été informés par nos collègues de 237 online.com que ces informations étaient incorrectes et non fondées.

 "c'est faux", mauvaise nouvelle pour Claude Le Roy qui a été un gros victime

« Le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o, est le plus grand footballeur d’Afrique. Grâce à lui, le football camerounais a la chance d’avoir une visibilité.

Ce jeune garçon est né pour aider son pays sur tous les plans. Samuel n’aime pas le faux. Il ne garde jamais dent contre quelqu’un.

Il est un bosseur, c’est un produit de l’excellence. Je ne comprends pas pourquoi certains Camerounais qui n’aiment pas le football viennent étouffer cette noble discipline ?

D’autres ont vu que Samuel n’est pas accessible pour des choses qui tirent le Cameroun vers le bas. Ils ont alors trouvé mieux de l’attaquer au TAS et lui prendre beaucoup d’argent à travers des procès mal nés.

Je lui dirai de faire ce qu’il a à faire et de négliger des coups bas de ces petits gens. Les Camerounais ont finalement compris que leur idole a la conviction de travailler, car 48 millions ne sont pas 11 millions.

Les footballeurs aussi ne doivent pas accepter de jouer sans être payés. Samuel est là pour eux ! », tels sont les propos attribués au technicien

Claude Leroy a tout démenti

Suite à la viralité de l’information sur les réseaux, nos confrères de 237 online.com ont contacté Claude Leroy pour vérifier l’authenticité de ses propos. Cependant, ce dernier a nié être à l’origine de ces déclarations.

 "c'est faux", mauvaise nouvelle pour Claude Le Roy qui a été un gros victime

Le média a rapporté que Claude Le Roy a vigoureusement nié être l’auteur des propos qui lui ont été attribués. « Ces mots ne proviennent pas de moi, c’est une pure fabrication », a-t-il fermement déclaré, manifestant son indignation.

Il est désormais évident que Claude Le Roy a été victime d’une usurpation d’identité. La question demeure : qui est réellement l’auteur de ces déclarations ? Pour y répondre, le média camerounais a consulté plusieurs experts.

Un journaliste sportif a d’abord critiqué le texte : « Il est incohérent et rempli de faussetés et de flatteries exagérées. Cela ne correspond ni au style ni aux idées de Claude Le Roy. C’est manifeste pour ceux qui connaissent bien le personnage. »

Quant à la deuxième personne sollicitée, identifiée comme un expert des intrigues de la FECAFOOT, elle a déclaré : « Il s’agit d’une tentative grossière de communication exploitant la notoriété de Claude Le Roy pour légitimer un discours favorable à Eto’o. Mais c’est tellement mal orchestré que cela a l’effet inverse, discréditant davantage les instigateurs de cette manœuvre. » Plus de détails suivront sur cette affaire.

.

L’article Cameroun : « c’est faux », mauvaise nouvelle pour Claude Leroy qui a été un gros victime ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier