Ça chauffe, Pogba veut régler ses comptes avec Mourinho

il y a 2 heures 15
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Revenu à Manchester United en 2016 à la demande de José Mourinho, Paul Pogba n’a jamais eu une relation idéale avec le coach portugais.

Aujourd’hui, le milieu de terrain français exprime son envie de discuter en tête-à-tête avec Mourinho pour clarifier leur passé commun.

Ça chauffe, Pogba veut régler ses comptes avec Mourinho

Suite à la réduction de sa suspension pour dopage, passant de quatre ans à 18 mois, Pogba pourra reprendre la compétition en mars 2025. Toutefois, son avenir à la Juventus Turin semble compromis, le club étant en négociation avec le joueur pour une résiliation de contrat. Quant aux rumeurs le liant à l’Olympique de Marseille, elles restent au stade de simples discussions amicales avec le conseiller Medhi Benatia.

Il est également difficile d’imaginer Pogba rejouer sous les ordres de Mourinho, aujourd’hui entraîneur de Fenerbahçe. Leur collaboration à Manchester United a laissé des traces, avec un Mourinho souvent intransigeant vis-à-vis de l’international français. Pogba, lui, reste encore perplexe quant à leur relation tumultueuse. « Entre nous, c’était comme une relation de couple, faite de ruptures et de réconciliations », confie-t-il au Daily Mail.

🚨✍ MERCATO – Paul Pogba répond à la rumeur l'envoyant à l'OM 👀

(Imagine le milieu de terrain de fou 🔥)#OM #TeamOM 💙🤍 pic.twitter.com/1epkPhKssY

— Free FOOT (@FreeFoot) October 18, 2024

Pogba s’interroge toujours sur ce qui a mal tourné. « Tout avait bien commencé. Il faisait partie des raisons pour lesquelles je suis revenu à Manchester. Mais, je ne comprends pas pourquoi cela s’est transformé en cauchemar. Moi, je ne cherchais pas la confrontation. Je respectais beaucoup Mourinho. Si je le croise demain, je l’accueillerai avec plaisir ! Mais un jour, il faudra qu’on s’assoie et qu’on en discute », conclut le joueur, encore affecté par cette période.

L’article Ça chauffe, Pogba veut régler ses comptes avec Mourinho est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier