Buteurs lors de l’opposition entre le Hafia et le Wydad, Sambou Junior et Damaro ont réagi après la rencontre

il y a 7 mois 177
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Buteurs lors de l’opposition entre le Hafia et le Wydad, Sambou Junior et Damaro ont réagi après la rencontre

Auteur du premier but de la rencontre pour le Wydad de Casablanca, Sambou Junior a accepté de répondre à nos questions : “C’était un match très plaisant entre deux équipes qui ne se connaissent pas tactiquement. Le Hafia est monté en puissance contre nous. Ils ont beaucoup mis à l’épreuve notre défense, mais grâce à notre expérience, nous avons pu tenir bon, sinon ils auraient pu l’emporter.”

Le Hafia se déplace dans quelques jours pour le match retour, et l’attaquant du club marocain estime que devant leur public, ils seront au meilleur de leur forme : “Nous allons respecter l’adversaire. Un match de football se joue et se termine après 90 minutes. Donc, nous les attendons avec impatience chez nous. Je crois que devant notre public, l’équipe sera au sommet pour obtenir un meilleur résultat.”

De l’autre côté, Mohamed Damaro a permis au Hafia de garder espoir en vue d’une qualification pour la phase de poule de la compétition, et il exprime sa joie après la rencontre : “C’est une immense joie pour moi d’être l’auteur de notre unique but. Le travail n’a pas été facile, c’est un résultat collectif. Donc, pour moi, c’est un but de tous.”

Le Wydad était considéré comme favori dans cette rencontre, et pour le joueur guinéen, cela a eu un impact sur le groupe : “Au début, oui, mais à un moment donné, nous étions face à notre destin, celui d’affronter cette équipe. Notre coach nous rappelait sans cesse de rester concentrés et de garder à l’esprit que nous pouvions faire mieux pour grandir, à l’image du Wydad.”

Le match retour aura lieu dans deux semaines au Maroc. Comment l’abordez-vous ?

C’est un match très important pour nous, car il détermine notre avenir dans cette compétition cette année. Mais ce que nous voulons, c’est être avec le peuple de Guinée, surtout les ressortissants qui vivent au Maroc. Le reste, nous nous en occuperons, InchAllah.”

Lire l'article en entier