PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
À la faveur de la célébration des 33 ans de la création de la Haute Autorité de la Communication (HAC), anciennement le Conseil National de la Communication (CNC), le président de l’institution, Boubacar Yacine Diallo, est revenu sur les péripéties qui ont conduit à l’ouverture de l’espace médiatique en Guinée.
Devant le premier ministre Amadou Oury Bah et en présence du président du conseil national de la transition (CNT) cette cérémonie a été l’occasion pour le président Yacine de rendre un hommage appuyé à l’ancien président de la république, feu le général Lansana Conté, pour son adhésion et son implication personnelle dans cette initiative historique. Il a également salué l’engagement des acteurs politiques et des journalistes qui ont porté ce combat.
« Cette avancée n’a été possible que parce que le président de la République l’a acceptée. Et ce président de la République, c’est le général Lansana Conté. C’est lui qui a permis la libéralisation de l’espace audiovisuel en Guinée », a-t-il fait remarquer dans son discours.
Alhassane Fofana
.png)
il y a 6 heures
39


















English (US) ·