PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le corps d’un conducteur de mototaxi nommé Tafsir a été retrouvé ce lundi 30 janvier 2024, dans la sous-préfecture de Kolia Sanamato, dans Boké. Domicilié au quartier Bolondé, ce jeune motard a été tué par des inconnus qui l’ont amputé de sa tête avant d’emporter sa moto.
De la vingtaine, Tafsir a quitté Boffa, il de cela une semaine pour accompagner un passager qui l’avait déplacé pour Kolabouyi. Malheureusement, ce fut un voyage sans retour pour lui. Il a été tué en cours de route et sa moto emportée. Son corps amputé a été retrouvé ce lundi matin à Kolia Sanamato.
Informé de cette découverte, les conducteurs de mototaxi de Boffa se sont rendus sur les lieux pour un constat.
« Nous sommes venus trouver le corps, il a été amputé de sa tête, des blessures à plusieurs endroits du corps. Notamment au niveau du ventre. Après notre constat, nous avons remonté l’information aux autorités locales. Mais depuis sa disparition, aucune d’elles ne s’en est intéressé. C’est pour toutes ces raisons qu’on a bloqué la circulation en érigeant des barrages pour manifester notre colère à l’égard des autorités censées nous sécuriser. C’est grâce au gilet qu’il portait que la victime a été identifiée et ses amis sont venus l’identifier. Ses parents ont été informés et ils sont venus confirmer son identité », a témoigné, M. Soumah.