Blackout au tribunal criminel de Dixinn : l’audience du jour brutalement suspendue

il y a 11 mois 139
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

 l’audience du jour brutalement suspendue

Le syndrome de coupure de l’électricité qui bat son plein ces derniers temps à Conakry n’a pas épargné le tribunal criminel de Dixinn délocalisé dans l’enceinte de la Cour d’appel de Conakry, où se déroule le procès lié au massacre du 28 septembre 2009.

L’électricité de Guinée (EDG) a fauché compagnie le tribunal, ce lundi 4 décembre 2023, alors que le général Ansoumane Camara Baffoé, un des témoins dans ce dossier, qui comparaît depuis la semaine dernière, fait face à un feu roulant de questions des avocats des différentes parties qui intervient dans ce procès.

Cette situation qui a créé une panique totale au sein du tribunal a amené le président Ibrahima Sory 2 Tounkara, à suspendre momentanément les débats. « On sera obligé de suspendre momentanément le procès », a lâché le juge Sory 2 Tounkara, interrompant ainsi un avocat qui posait ses questions à l’ancien Directeur de la police nationale.

Cette coupure aura-t-elle des conséquences sur le déroulement de l’audience du jour ?
Attendons de voir !

L’article Blackout au tribunal criminel de Dixinn : l’audience du jour brutalement suspendue est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier