PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le quotidien catalan Sport a lâché une véritable bombe ce samedi soir. À quelques heures du début de la saison de Liga pour le FC Barcelone face à Valence, le média espagnol rapporte qu’Ilkay Gündogan a exprimé sa volonté de quitter le club.
L’international allemand aurait récemment informé la direction de son mécontentement, après des semaines de tensions. Cette décision intervient alors que le Barça avait déjà évoqué la possibilité de réaliser une grosse vente pour rééquilibrer ses finances et enregistrer ses nouvelles recrues en Liga.
Gündogan, qui a été retiré de l’équipe se déplaçant à Valence, officiellement en raison d’une blessure, semble désormais prêt à quitter le club dès cet été, ce qui permettrait au Barça de renflouer ses caisses.
Ces dernières semaines, son nom a été lié à des intérêts venus d’Arabie saoudite et de Turquie. Il reste à voir comment la situation évoluera, mais l’ancien milieu de terrain de Manchester City a déjà prévenu Hansi Flick, le sélectionneur allemand, ainsi que Deco, le directeur sportif du Barça.
L’article Barça : Ilkay Gündogan demande à quitter le club ! est apparu en premier sur Afrique Sports.