Bah Oury PM: « Je suis persuadé que nous sommes collectivement capables de faire renaître l’espoir et la confiance »

il y a 8 mois 195
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

En acceptant les charges de premier ministre de transition, Bah Oury mesure certainement l’immensité de la tâche qui l’attend au palais de la Colombe.

Mais pour celui qui était jusque mardi 27 février leader du parti UDRG, les Guinéens, sont « collectivement capables de faire renaitre l’espoir et la confiance en un avenir proche radieux ».

« Ce mardi 27 février 2024 j’ai eu l’honneur d’être nommé Premier Ministre, Chef du Gouvernement de la République de Guinée par son excellence le Général Président Mamadi Doumbouya, Président de la Transition, Chef de l’Etat. Les défis sont grands et les attentes sont immenses. Je suis persuadé que nous sommes collectivement capables de faire renaître l’espoir et la confiance en un avenir proche radieux pour la Guinée. », a-t-il écrit sur sa page Facebook ce mercredi 28 février 2024.

Sur la table du remplaçant de Dr Bernard Goumou, la grève générale et illimitée déclenchée par le mouvement syndical guinéen le lundi 26 février 2024, qui s’est soldée par deux morts et de nombreux blessés.

Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier