Bah Oury : “Dans quelques années, l’Axe sera la colonne vertébrale de Conakry”

il y a 4 heures 20
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Lors d’une rencontre avec des jeunes de l’Axe ce vendredi 31 janvier 2025 à la Primature, le Premier ministre, Bah Oury a réaffirmé la volonté du général Mamadi Doumbouya d’associer tous les Guinéens dans le processus de la transition en cours. Il a rassuré que les préoccupations de la jeunesse seront prises en compte.

Bah Oury a salué la démarche de ces jeunes indiquant qu’ils contribuent à la réalisation des objectifs du président de la transition auxquels il attache du prix.

Il ajoute que l’axe la route le Prince est en train de défier les pronostics en devenant progressivement une zone de prospérité. “Cet axe sera, dans les années à venir, la colonne vertébrale d’une grande métropole qu’est Conakry. Il y aura du travail, il y aura de la stabilité”, a rassuré le chef du gouvernement.

Le chef du gouvernement a martelé que les habitants de cet endroit de la capitale seront des citoyens que d’autres vont envier grâce au développement des activités économiques qui permettront la modernisation de la zone. “C’est cette transformation que vous êtes en train de contribuer à mettre en œuvre. Vous serez pleinement associés à ce processus”, a conclu le premier ministre.

L’article Bah Oury : “Dans quelques années, l’Axe sera la colonne vertébrale de Conakry” est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier