Audiences criminelles au TPI de Koundara : poursuivi pour meurtre de son père, Sara Oury Sidibé relaxé (raison)

il y a 10 mois 289
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Lancées le mardi, 28 novembre 2023, au tribunal de première instance de Koundara, les audiences criminelles se poursuivent toujours. Après plusieurs jours de débats, quelques verdicts commencent à Tomber ce lundi 04 décembre 2023

Le tribunal criminel de Koundara qui statuait en audience publique , en premier ressort et en matière contradictoire, a rendu le verdict concernant Sara Oury Sidibé poursuivi pour meurtre de son propre père.

Le président du tribunal , Monsieur Boubacar l Bah après avoir constaté la présence de toutes les parties, a prononcé la relaxe pure et simple de Sara Oury Sidibé pour « démence ». Sur ce, le juge a également ordonné son internement dans un centre psychiatrique.

Un autre dossier a été renvoyé au 22 janvier 2024, pour la comparution de l’accusé mis en liberté pour des raisons de santé, a en croire le procureur de la République près le tribunal de première instance de Koundara.

Région de Boké, Mamadou Bah pour Actuguinee.org
Tél: 623096655

L’article Audiences criminelles au TPI de Koundara : poursuivi pour meurtre de son père, Sara Oury Sidibé relaxé (raison) est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier