PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le ministre de la Justice et des droits de l’homme, a instruit au procureur général de la cour d’appel de Conakry et au procureur spécial de la Cour de répression des infractions économiques et financières (CRIEF), d’ouvrir des enquêtes sur l’octroi et l’attribution de tous les marchés de l’État depuis l’avènement du CNRD au pouvoir.
Selon le garde des Sceaux, cette politique de son département vise à lutter contre la corruption et l’impunité au sein du gouvernement.
« Nous estimons que lorsqu’il y a des indices concordants que des personnes se sont prêtées à de telles pratiques, notre responsabilité est de faire en sorte que toute la lumière soit faite sur l’octroi des différents marchés. Tous les marchés passés du 5 septembre jusqu’à date, nous voulons avoir la lumière claire là-dessus pour que les responsabilités soient situées », a déclaré le ministre Alphonse Charles Wright
Mariame Diallo pour Actuguinee.org
+224 621972776
L’article Attribution des marchés de l’État : Charles Wright annonce l’ouverture d’enquêtes… est apparu en premier sur Actuguinee.org.