PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’Argentine va jouer la finale de la Copa America contre la Colombie dans quelques heures. Avant la grande finale, Lionel Messi a offert un cadeau à ses coéquipiers comme le révèlent les médias argentins et confirmé par le frère d’Alejandro Garnacho. Après la révélation, c’est ce que fait le jeune attaquant, fan de Cristiano Ronaldo, du cadeau qui enflamme la toile.
En Argentine, Lionel Messi est le roi incontesté. Aimé de tous, il essaie de rendre la pareille en rendant heureux tous ceux qui l’entourent. Actuellement présent avec l’équipe nationale aux USA où se joue la Copa America 2024, la star du football moderne va tenter de décrocher un nouveau trophée cette nuit. Avant la finale de la très controversée compétition contre la Colombie, La Pulga s’est distinguée envers ses coéquipiers avec un joli cadeau.
Le joli cadeau de Lionel Messi que Garnacho cède
D’après les médias Tyc Sport, « le numéro dix a offert à chaque membre de l’équipe des écouteurs personnalisés, aux couleurs bleu ciel et blanc, avec le numéro de maillot correspondant. » Si le geste reste louable et mémorable puisqu’il s’agit de Lionel Messi, ce cadeau ne devrait pas rester chez certains joueurs, en tout cas pas avec Alejandro Garnacho. En effet, considéré comme le seul joueur à part dans la sélection argentine à cause de son amour inconditionnel et affiché pour Cristiano Ronaldo, le plus grand rival de La Pulga, le jeune attaquant de Manchester United s’est de nouveau distingué.
Sur un cliché partagé sur son compte Instagram, Roberto, le frère d’Alejandro Garnacho, annonce avoir reçu à son tour comme cadeau le casque offert par le capitaine de la sélection. D’ailleurs, sur la photo avec le jeune attaquant de United, on voit le casque au cou de Roberto qui s’en réjouit : « Messi a offert 23 écouteurs aux joueurs et j’en ai un, officiellement je peux dire que j’ai reçu un cadeau de Leo. »
Rapidement, la révélation a trouvé écho chez les Argentins. Pour la majorité, le jeune joueur de 20 ans n’aurait pas dû céder le présent du plus grand joueur de la sélection nationale avant même la fin du rassemblement. « On ne donne pas en cadeau un cadeau », s’exclame un internaute sous l’une des publications qui annonce la nouvelle. « Donc il n’a pas gardé le cadeau du plus grand joueur du monde? » s’interroge un autre. En tout cas, ça fait parler sur les réseaux sociaux une fois encore. Fan inconditionnel de Cristiano Ronaldo, Alejandro Garnacho trouve encore le moyen de se distinguer.
Garnacho ne devrait pas jouer la finale
Convoqué par le sélectionneur Lionel Scaloni pour cette Copa America après sa saison exceptionnelle sur le plan individuel avec Manchester United, Alejandro Garnacho n’a joué que 66 minutes dans le tournoi. Sur le banc lors des deux premières sorties de l’Argentine, le natif de Madrid a disputé le troisième match de groupe. En quart de finale et en demi-finale, il ne s’est pas levé du banc. Barré par la forte concurrence dans l’effectif, le jeune fan de CR7 ne devrait pas jouer la grande finale cette nuit.
International argentin depuis 2023 (6 matchs), Garnacho peut toutefois remporter son premier titre continental en cas de victoire de ses coéquipiers contre les Cafeteros de la Colombie amenés par un excellent James Rodriguez. Notons que malgré sa condition physique critique, Lionel Messi tiendra bel et bien sa place dans le onze entrant. Ce sera le dernier match de La Pulga avec Angel Di Maria, qui part à la retraite juste après le match contre les Colombiens.
La nuit dernière à l’hôtel des Argentins aux USA, un vibrant hommage a été rendu au milieu de terrain de 36 ans.
L’article Argentine : Lionel Messi offre un joli cadeau à Garnacho, ce qu’il en fait met le feu sur la toile est apparu en premier sur Afrique Sports.