Ibrahimovic tacle l’Inter Miami et envoie un message fort à Messi !

il y a 6 heures 31
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Inter Miami balayé par le PSG : les critiques cinglantes de Zlatan Ibrahimovic envers la franchise

Assister au Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta au huitième de finale de la Coupe du monde des clubs entre le PSG et l’Inter Miami (4-0), Zlatan Ibrahimovic n’a pas mâché ses mots à l’encontre de la formation floridienne.

Ibrahimovic tacle l’Inter Miami et envoie un message fort à Messi !

La tâche s’est avérée bien trop ardue pour l’Inter Miami. Comme prévu, la franchise de Major League Soccer a été largement dominée par le Paris Saint-Germain (4-0), dimanche soir, mettant un terme prématuré à son parcours dans la compétition. Une sortie sans gloire pour Lionel Messi et ses coéquipiers.

Présent sur place, l’ancien attaquant du PSG a été interrogé en zone mixte après la rencontre. Et si le Suédois a épargné l’Argentin, il n’a pas fait de cadeaux à son équipe.

« Messi entouré de statues »

Ibrahimovic tacle l’Inter Miami et envoie un message fort à Messi !

« La défaite de Messi ? Non, non, ne parlez pas comme si c’était de sa faute ! Messi n’a pas perdu, c’est l’Inter Miami qui a perdu. Regardez cette équipe : Messi joue avec des statues, pas des coéquipiers ! S’il évoluait dans une vraie équipe – à Paris, à Manchester, dans n’importe quel grand club – vous auriez vu le vrai lion », a lancé Ibrahimovic avec sa franchise habituelle.

Et l’actuel dirigeant de l’AC Milan d’enfoncer le clou : « Messi joue par amour du jeu, parce qu’il peut encore faire ce que 99 % des joueurs sont incapables de faire. Mais autour de lui, ils courent comme s’ils portaient des sacs de ciment ! Il n’y a pas d’entraîneur, pas de stars, pas même de joueurs qui comprennent comment se démarquer sans le ballon. »

« Un Messi dans un cirque »

Avant de conclure, cinglant : « Vous voulez critiquer Messi ? Faites-le quand il joue avec Ronaldo, Mbappé, Haaland… ou Zlatan ! Là, on pourra en parler. Mais aujourd’hui ? Non, non. Ce n’est pas le Messi que je connais. C’est un immense fantôme évoluant dans un cirque. Mais gare à vous si on lui donne une vraie équipe : il réduira tout en cendres. Parce que Messi reste Messi. Cette défaite, ce n’est pas la sienne, c’est celle de l’Inter Miami… et du football. »

Des propos qui devraient laisser Messi de marbre… mais qui risquent de laisser des traces dans le vestiaire de l’Inter Miami.

L’article Ibrahimovic tacle l’Inter Miami et envoie un message fort à Messi ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier