Antony a tranché entre Ronaldo et Messi

il y a 10 mois 127
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Cristiano Ronaldo a beau être reconnu comme l’un des plus grands footballeurs de l’histoire, il n’est pas assez bon pour constituer le « footballeur parfait » d’Antony.

Même si certains pensent que le débat entre Ronaldo et Lionel Messi est clos, il ne fait aucun doute que la star d’Al Nassr a été excellente tout au long de sa carrière.

Messi le devance au nombre de Ballons d’Or, mais Ronaldo, 38 ans, en compte cinq à lui seul et a remporté la Ligue des champions avec chacun d’entre eux, ce qui lui permet de devancer l’Argentin dans ce domaine.

On peut imaginer que la plupart des autres joueurs de la planète voudraient avoir le talent du meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid et que, s’ils avaient la possibilité de construire un monstre footballistique semblable à la créature de Frankenstein, ils utiliseraient quelque chose de lui.

Ce n’est pas le cas d’Antony, la star de United, même si le Brésilien a commencé à Old Trafford en jouant avec la star portugaise.

Invité à choisir des joueurs pour composer son spécimen « parfait », l’ancien joueur de l’Ajax a préféré la finition de Robert Lewandowski à celle de Ronaldo, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Le Brésilien a logiquement choisi Kylian Mbappé pour sa vitesse, bien qu’il n’ait été que le 11e joueur le plus rapide de la Ligue des champions la saison dernière.

Pour le dribble et le flair, le joueur de 23 ans a dérouté tout le monde en choisissant Neymar dans le premier cas et Messi dans le second, les fans pensant que cela aurait dû être l’inverse.

Luka Modric a été choisi pour son intelligence, une qualité que l’homme de 37 ans n’a manifestement pas perdue malgré son âge avancé, au sens footballistique du terme.

Ayant vu de près les passes de Bruno Fernandes cette saison, il n’est pas surprenant qu’Antony ait choisi son coéquipier pour son talent.

Ce n’est pas Harry Maguire qui a choisi son capitaine pour ses qualités de meneur de jeu, mais un autre joueur d’Old Trafford, Casemiro.

On aurait pu s’attendre à ce qu’Antony choisisse Ronaldo pour le tir, mais c’est Lewandowski qui a été choisi, ce qui est compréhensible.

Ronaldo va bientôt se retrouver entouré de visages plus familiers en Arabie Saoudite, avec l’afflux de joueurs européens au Moyen-Orient.

Il sera déjà confronté à son ancien coéquipier du Real Madrid, Karim Benzema, et à son collègue portugais, Ruben Neves, dès le début de la saison prochaine.

United pourrait même finir par vendre cinq de ses propres stars à la Saudi Pro League, même si Antony ne devrait pas en faire partie.

L’article Antony a tranché entre Ronaldo et Messi est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier