PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’Italien a eu une conversation importante ce matin à Valdebebas avec Mbappé, Vinicius et Bellingham.
Le Real Madrid a battu Valence à Mestalla et, avec cette victoire, prend la tête de la Liga. Malgré les trois points, Carlo Ancelotti a fini par être contrarié par quelque chose qui s’est passé pendant le match. Le penalty manqué par Jude Bellingham l’a mis en colère, et cela va changer sa façon de gérer les tirs à onze mètres.
Selon Central Defense, l’entraîneur italien s’est entretenu en privé avec Vinicius, Mbappé et le joueur anglais lui-même. Il l’a fait pour leur indiquer l’ordre dans lequel les responsables doivent prendre les tirs de penalty. Le premier sera la star brésilienne et le second sera la star de Bondy.
Si aucun de ces deux ne se trouve sur le terrain, le tour sera au merengue « 5 », qui a été imprudent hier. L’entraîneur de Reggiolo a eu cette conversation privée parce qu’il ne comprend pas le manque d’efficacité de ces grands footballeurs.
Pour cette raison, il vise à changer la dynamique en matière de sanctions. Désormais, Vinicius sera celui qui aura pour mission de les tirer. Le staff technique s’attend à ce que le pourcentage de réussite commence à s’améliorer considérablement.
Sanctions importantes
Heureusement, ce n’était pas le cas hier soir. Bellingham a raté son tir, mais a finalement réussi à donner la victoire à son équipe. La même chose ne s’est pas produite à Anfield et à San Mamés.
La saison, qui ne se passe pas mal du tout, pourrait mieux se dérouler si Mbappé avait marqué à Liverpool et à Bilbao. Le Français, qui n’a pratiquement pas échoué au PSG, a été submergé par la pression du port du maillot blanc. En fait, ses deux tirs étaient pratiquement les mêmes et très faciles pour le gardien adverse.
Vinicius, spécialiste
Vinicius Junior est pour beaucoup le meilleur au monde. Il a même un bon bilan dans ces lancers et désormais lui seul les tirera. Ancelotti lui a fait part de sa confiance ce matin et il ne veut plus avoir de doute à ce sujet.
Peut-être que Carletto n’a pas traité cette question de la meilleure façon possible. Malgré cela, il n’est jamais trop tard pour s’en rendre compte et il a déjà clairement fait savoir qu’il souhaitait agir en la matière.
Ils décident des championnats
Même si cela ne semble pas être le cas, les pénalités peuvent être la clé des championnats. En fait, les grandes compétitions sont souvent décidées par des détails, et ce facteur peut déterminer la différence entre gagner ou perdre.
C’est pour cette raison que les voix autorisées de Valdebebas veulent lui accorder l’importance qu’elle mérite. Bien sûr, ils soulignent qu’ils ne comprennent pas que Mbappé ait raté deux fois de suite et que Bellingham ait fait de même à Mestalla. Cependant, ils minimisent le problème et sont convaincus qu’ils s’y conformeront lorsque les choses se passeront.
L’article Ancelotti en a assez et crache ses vérités sur Mbappé, Vinicius et Bellingham est apparu en premier sur Afrique Sports.