PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Invité ce soir de l’émission Soir de CAN de Canal Plus, le milieu guinéen Amadou Diawara est revenu sur la victoire du Syli hier contre la Gambie (1-0). Selon le sociétaire d’Anderlecht, il fallait gagner le match contre la Gambie qu’il considère comme une revanche.
Se projetant sur le match contre le Sénégal le mardi 23 janvier 2024, Amadou Diawara a soutenu qu’en dépit du respect qu’ils accordent au champion en titre, ils joueront le match pour le gagner.
« C’est le Sénégal qui est champion en titre, ce sont eux qui ont de la pression. On a gagné notre match d’hier et là on se met au travail. On jouera le match contre le Sénégal pour le gagner même si on respecte l’adversaire. (…). Il y a deux ans, on a joué contre le Sénégal et le score a été d’un but partout. Cette fois sera l’occasion de démontrer à quel niveau nous sommes. Comme je l’ai rappelé, nous savons que c’est le champion en titre, mais on jouera le match pour le gagner », a-t-il dit.
Par ailleurs, le milieu guinéen a affirmé qu’en abordant les matchs de groupe de cette compétition, l’objectif était de remporter 6 points pour les deux premiers matchs, et 9 pour les 3.
Mosaiqueguinee.com