PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Contrairement aux informations précédemment diffusées dans la presse par ses proches et la Maison des Associations et ONG (MAOG), Alpha Bayo n’a pas été arrêté. Selon l’intéressé lui-même, il est actuellement en lieu sûr. Il a fait cette déclaration à travers une publication sur sa page Facebook, ce vendredi 12 juillet 2024.
“J’ai échappé à une arrestation rocambolesque hier jeudi aux environs de 17h. Grâce à Dieu et à la vigilance de mon entourage, j’ai réussi à m’échapper. Je voudrais informer l’opinion publique nationale et internationale que je vais bien et que je suis dans un endroit sûr,” a écrit Alpha Bayo.
Le coordinateur de la MAOG a précisé que ses proches ont pensé au pire lorsqu’ils ont perdu sa trace. C’est ce qui les aurait poussés à annoncer son arrestation. “Perdus de vue et inquiets pour ma sécurité et mon intégrité physique, une annonce a été faite sur mon arrestation,” a-t-il expliqué.
L’article Alpha Bayo : “J’ai échappé à une arrestation rocambolesque hier” est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.