PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Annoncé avec insistance sur le départ, l’attaquant sénégalais Sadio Mané a donné une préférence pour son avenir avec le club Saoudien.
Recruté par Al Nassr en 2023, le Sénégalais est rapidement devenu l’une des plus grandes stars de son équipe. Il joue aux côtés de la légende du football, Cristiano Ronaldo, avec qui il a tissé une bonne relation.
Pour sa première saison sous les couleurs de son nouveau club, l’international sénégalais a connu des hauts et des bas. Alternant entre des performances décisives et des matchs où il était moins présent, Sadio Mané a eu du mal à convaincre totalement ses nouveaux supporters. Des rumeurs avaient même circulé annonçant son départ d’Al Nassr à la fin de sa première saison.
Cependant, contrairement à ces spéculations, Sadio Mané reste dans les plans de Luis Castro, l’entraîneur d’Al Nassr, qui continue de le convoquer pour les matchs de la pré-saison.
Lors d’une récente visite d’Erling Haaland au centre d’entraînement d’Al Nassr, le Norvégien a tenu à discuter avec le buteur sénégalais. Au cours de leur conversation, la star de Man City a pris des nouvelles de l’ancien de Liverpool, lui demandant ses impressions sur sa nouvelle vie en Arabie Saoudite.
Dans une humeur décontractée, Sadio Mané a répondu : « Tout va bien, je suis heureux ».
Sauf retournement de situation, l’ancien Messin devrait donc poursuivre l’aventure avec Al-Nassr et tenter de faire taire les critiques.
L’article Al-Nassr : Sadio Mané dévoile une tendance claire pour son avenir est apparu en premier sur Afrique Sports.