Agr£ssion sexu£lle : Dani Alves reconnu coupable et condamné

il y a 9 mois 135
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Reconnu coupable d’avoir agressé sexuellement une jeune femme dans les toilettes d’une discothèque de Barcelone le 30 décembre 2022, l’ancien latéral droit Dani Alves a été condamné ce jeudi à une peine de 4 ans et demi de prison, par le tribunal de Barcelone. Le parquet demandait 9 ans d’incarcération et la victime, 12 ans.

Le Brésilien devra également verser 150 000 euros à la victime puis purger une peine de cinq ans de liberté surveillée à sa sortie de prison. Pour rappel, un protocole anti-suicide a été appliqué en raison de l’état psychologique de l’Auriverde, incarcéré depuis janvier 2023. Pour se défendre, Alves avait livré jusqu’à cinq versions des faits différentes et insisté sur son état d’ébriété cette nuit-là.

L’ancien latéral du PSG va, sans surprise, faire appel de la décision du tribunal de Barcelone, a indiqué son avocate Inés Guardiola.

« Nous allons réexaminer la sentence, mais je peux vous dire que nous allons faire appel. Nous croyons toujours en l’innocence de Monsieur Alves, qui est toujours debout. Nous défendrons son innocence jusqu’au bout », a fait savoir la représentante du Brésilien.

ALSENY BALDE

Lire l'article en entier