PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Élu membre du conseil d’administration de la confédération générale des entreprises de Guinée à la faveur de l’assemblée générale constitutive tenue ce samedi dans un réceptif hôtelier de la capitale Conakry, Bakary Diaby, est tout heureux. Le patron de l’entreprise SOGUIBEC SA salue le travail abattu.
« C’est un grand jour pour le patronat guinéen, parce que nous sortons d’une crise de plusieurs années dans le secteur du patronat guinéen. Je suis donc très content, très satisfait que les choses se déroulent dans de meilleures conditions. », s’est-il réjouit d’entrée.
Après l’élection du C.A de la CGE-GUI, l’homme d’affaire évoque les défis à relever par ses membres.
« J’ai été élu comme membre du conseil d’administration. Les prochains défis pour le patronat guinéen, c’est d’abord l’unité, ensuite le renforcement du patronat à travers le contenu local. Je pense qu’il y a d’autres prérogatives, d’autres missions que le président élu ce jour, nous indiquera la direction. », a indiqué Bakary Diaby qui précise que toutes les difficultés ont pu être transcendées par les membres présents ce jour.
« Aujourd’hui, nous avons pu régler tous les problèmes. Vous devez savoir que les années précédentes, il y avait plusieurs patronats en Guinée. Et aujourd’hui, tout ça devient un seul, qui se nomme la CGE-Gui. Le président de ce patronat unifié a été élu aujourd’hui et celui-ci s’appelle Monsieur Ansoumane Kaba, PDG de Guiter S.A. », a annoncé Bakary Diaby.
Mosaiqueguinee.com