Accident à Mamou : Quatre morts et 2 blessés à Tamagaly 

il y a 16 heures 17
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La route nationale N°1 continue d’endeuiller des familles. Un véhicule de transport en commun en provenance de Bodié dans la préfecture de Dalaba pour Conakry s’est renversé à Tamagaly entre Mamou et Kindia. L’accident s’est produit hier mardi 7 janvier. Le bilan fait état de quatre morts et deux blessés graves.
Interrogé, Aliou Barry, secrétaire chargé des conflits et négociation au bureau CNTG du syndicat des transporteurs de Mamou apporte des précisions.   » Selon les informations, le véhicule était sur le point d’une collision au niveau d’un virage avec un camion qui avait occupé son couloir. En évitant la collision, le taxi s’est renversé dans le ravin. Deux passagers y ont perdu la vie sur les lieux et deux autres sont décédés sur la route de l’hôpital de Mamou. Deux femmes ont été grièvement blessées. Elles ont été évacuées à Conakry. Le véhicule est complètement endommagé« , explique t-il.
Deux corps ont été ramenés à Bodié et les deux autres ont été envoyés à Conakry à la demande des proches. Parallèlement à cet accident, un passager d’un bus en provenance de la Côte d’Ivoire a rendu l’âme à l’hôpital de Mamou. Selon les informations, c’est un malade qui s’est embarqué en Côte d’Ivoire pour des soins en Guinée. Arrivé au poste de contrôle de Mamou, l’intéressé est descendu et est tombé devant les policiers. Il a été embarqué sur une moto pour l’hôpital et a rendu l’âme sur le chemin. Avec l’accord des parents, il a été inhumé à Mamou.
Lire l'article en entier