PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

http://Actuguinee.org / Alors que certains candidats en lice pour la présidentielle du 28 décembre 2025 dénoncent des irrégularités dans le déroulement du scrutin, le président du Rassemblement pour la Renaissance et le Développement (RRD), Abdoulaye Kourouma, adopte une position bien différente.
Lors d’une déclaration de son parti. Il affirmé que son camp n’a constaté aucun incident majeur tout au long du processus électoral. « Le 28, nous avons voté. Avant le 28, nous sommes allés en campagne. Le parti RRD avoue ne pas reconnaître des difficultés sur le terrain », a-t-il déclaré, soulignant que ni lui, ni ses représentants n’ont fait face à des obstacles, que ce soit durant la campagne ou le jour du vote.
Selon lui, les militants du RRD ont pu faire leur campagne en toute sérénité. « En toute honnêteté, nous avons mené des campagnes. Nous avons fait le tour de la Guinée. Nous n’avons pas reçu de menaces », dit-il. Précisant que le jour du, aucun dysfonctionnement ne lui a été rapporté. « Nous n’avons pas aussi reçu de plaintes venant de nos représentants dans les différents CACV », a-t-il insisté.
En dépit de la défaite de son parti, Abdoulaye Kourouma salue estime que l’élection s’est déroulée dans un climat apaisé et sans irrégularités majeures.
MD Diallo pour actuguinee
L’article Abdoulaye Kourouma du RRD sur le scrutin : « Nous n’avons pas reçu de plaintes » est apparu en premier sur Actuguinee.org.
.png)
il y a 2 heures
17




















English (US) ·