13 ans après, la toile est surprise de voir qui a aidé Joselu à marquer son premier but avec le Real Madrid

il y a 6 mois 231
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Les fans du Real Madrid ont été surpris de redécouvrir récemment l’origine du premier but de Joselu pour le club, marqué il y a 13 ans.

L’attaquant de 34 ans, Joselu, a été propulsé au rang de héros madrilène cette semaine après avoir inscrit deux buts décisifs en fin de match qui ont catapulté le Real Madrid en finale de l’UEFA Champions League de cette saison. Alors que le Real était mené 1-0 par le Bayern Munich, l’introduction de Joselu depuis le banc n’a pas tardé à porter ses fruits, lui valant une admiration instantanée.

À la surprise générale, une vidéo de son premier but pour Madrid en 2011 a refait surface sur internet. Lors de cette rencontre, Joselu avait conclu avec succès une passe de Cristiano Ronaldo durant une victoire écrasante de 8-1 contre Almeria au Bernabeu. À cette époque, des joueurs comme Karim Benzema, Emmanuel Adebayor et Ronaldo avaient déjà trouvé le chemin des filets avant que Ronaldo ne se transforme en passeur pour le jeune joueur de 21 ans.

13 ans après, la toile est surprise de voir qui a aidé Joselu à marquer son premier but avec le Real Madrid

Après avoir quitté Madrid et passé 11 ans dans d’autres clubs, notamment Stoke City et Newcastle United, Joselu est revenu au Real Madrid en prêt plus tôt cette saison. Son parcours impressionnant a culminé avec ces célébrations effrénées après la victoire en demi-finale sous la direction de Carlo Ancelotti.

Carlo Ancelotti n’a pas tari d’éloges sur Joselu après son doublé, le décrivant comme un « attaquant fantastique » et soulignant l’excellente utilisation des centres par l’équipe. « Nous avions beaucoup d’énergie en fin de match. C’est une mentalité incroyable et je suis vraiment reconnaissant envers les joueurs qui travaillent très dur et créent une atmosphère fantastique », a déclaré l’entraîneur italien.

Joselu’s first Real Madrid goal was 13 years ago and it was assisted by Cristiano Ronaldo.

This is how his story began.

pic.twitter.com/pqAsHjA6c7

— TC (@totalcristiano) May 10, 2024

En déclarant que cette équipe est « la meilleure que j’ai jamais eue dans ma carrière », Ancelotti montre à quel point il valorise l’humilité et la générosité de ses joueurs.

Le Real Madrid se prépare maintenant pour la finale contre le Borussia Dortmund au stade de Wembley le mois prochain, où des joueurs comme Jude Bellingham et Jadon Sancho, ancien de Manchester United récemment relancé en Allemagne, attendent de briller à nouveau.

L’article 13 ans après, la toile est surprise de voir qui a aidé Joselu à marquer son premier but avec le Real Madrid est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier